La Treizième Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Treizième Lune

La Treizième Lune est une sororité poursuivant les desseins de Beukirsch, elle oeuvre à asservir le monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 histoire d'un prince

Aller en bas 
AuteurMessage
Chacrane

Chacrane


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2007

histoire d'un prince Empty
MessageSujet: histoire d'un prince   histoire d'un prince EmptyMer 16 Mai - 11:15

Un jour, une force divine donna naissance à une créature. Un thaurens fils de rois, chacrane était destiné à prendre les rangs de son pére. Dés l'age de la maturité, chacrane commenca a vendre des produits illicites sur les grandes capital (herbe du camps narache). Aprés avoir été prit en flagrant delit part son père et Aprés en avoir longuement discuter avec son pére, celui-ci prit la déscision de le bannir pour une période indéterminé. Chacrane décida de partir sur oggrimar afin de trouver refuge et convalaissance. Il rencontra une dame nomné karminia, elle paraissait redoutable mais voyiat une certiane bonté en elle. Elle lui a proposé de devenir son esclave afin de connaitre les vertu de sa raison de vivre. Depuis se jour j'ai compris, et pense savoir mon destin cela fait ma force. A ce jour chacrane a su montrer son devouement pour buekirsh et a été promus garde fouet. LONGUE VIE A KARMINIA ET BEUKIRSH.


Chacrane
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire d'un prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire des esclaves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Treizième Lune :: Le Caveau :: L'Antre du Savoir Interdit :: Contes et Légendes :: La Gallerie de Portraits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser