La Treizième Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Treizième Lune

La Treizième Lune est une sororité poursuivant les desseins de Beukirsch, elle oeuvre à asservir le monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 l'histoire des esclaves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Booster

Booster


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : dans un petit coin de désolace avec ces plans de pacifique
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Soldat
Classe: Guerrier
Cercle:
l'histoire des esclaves Left_bar_bleue61/70l'histoire des esclaves Empty_bar_bleue  (61/70)

l'histoire des esclaves Empty
MessageSujet: l'histoire des esclaves   l'histoire des esclaves EmptyMer 14 Nov - 13:54

vener nous dire comment vous étes arrivé entre les main souillé par le sang de la XIIe lune
Revenir en haut Aller en bas
Marthy
Vachette d'or
Marthy


Nombre de messages : 509
Age : 34
Localisation : Au sol, en train de retenir sa respiration.
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Garde-fouet
Classe: Chasseur
Cercle:
l'histoire des esclaves Left_bar_bleue60/60l'histoire des esclaves Empty_bar_bleue  (60/60)

l'histoire des esclaves Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des esclaves   l'histoire des esclaves EmptyMar 20 Nov - 20:19

Salut les choux,

Vu que je dois réviser mon bac blanc, je me suis dit que j'allais le réviser sur le forum. Alors j'en profite pour raconter comment j'ai trébuché sur les chaînes de la XIIIe.

En fait, c'est même plus simple qu'il n'en parait, puisque c'est "Ménir", plus connu - et d'ailleurs connu tout court - sous le nom de "Gutt", qui m'a fait essayer le "Role Play" sur le serveur. Et il se trouve que ce counio a rencontre la Machrä. Alors moi tout heureux de tenter l'aventure du Jeu de role, je lui parle et je découvre pour la premiere fois de ma vie une joueuse - qui s'avère être un joueur - de WoW qui écrit comme ça :
"Bbon..jjour... Al..orss... c'es..t too..i l'...esclaa..ve doon..t m'a.. par..lé Gu..tt ?"

Moi je me pisse dessus tellement je trouve ça génial, ingénieux et génialisisme de sa part. Et du coup, je me fais porter esclave volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Machrä
Admin
Machrä


Nombre de messages : 138
Localisation : Undercity, Auberge de la Fanfreluche
Date d'inscription : 21/06/2006

l'histoire des esclaves Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des esclaves   l'histoire des esclaves EmptyMer 21 Nov - 17:47

*essuie une larme*

oh il est t..trop gentil ssse p. petit Marthy.

*tapote Marthy sur la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire des esclaves Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des esclaves   l'histoire des esclaves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire des esclaves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Treizième Lune :: Le Monde de Dehors :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser