La Treizième Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Treizième Lune

La Treizième Lune est une sororité poursuivant les desseins de Beukirsch, elle oeuvre à asservir le monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je vous quitte les amis...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vachon




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2007

Je vous quitte les amis... Empty
MessageSujet: Je vous quitte les amis...   Je vous quitte les amis... EmptyMer 9 Mai - 16:48

Pour commencer Bonjour à tous et que Beurkish vous guide,

Après mure reflexion je prend la décision de quitter la guilde et vous allez vous demandez pourquoi ?
Je vais faire court pour vous expliquer car me connaissant je vais écrire une biographie.
Pour commencer la raison ne vient pas d'un membre de la guilde, je les aime tous et j'adore qu'ils me fouettent ... "sourire narquois"
Mais tout simplement car j'ai l'impression que la guilde se meurt, si aucune des Maîtresses ne sont là, l'ambiance est au point mort ... Aucun évènement, aucune sortie en guilde quelque soit le pvp ou le pve.
Malgré la Gentillesse des membres, je n'arrive pas à me faire une place et surtout je m'ennuie (aucun évènement rp à ce jour à part l'event voleur).
C'est dommage car quand on voit le rp dans la guilde, il fonctionne super bien et il se fait naturellement.
Ma deuxième raison est que mon Frère et des amis irl m'agacent à rejoindre leurs guildes, mais pour le moment je n'ai aucune intention d'en rejoindre une.
Je souhaite prendre mon temps pour faire des connaissances et surtout réfléchir sur moi-même.
Etant un vieux de la vieille parmis World of warcraft, je ne ressens plus le même plaisir qu'avant, peut être me lasse du jeu ? va savoir !
Je vais donc penser à ma carrière dans wow et prendre les mesures pour y reprendre autant goût qu'auparavant.
Je vous remercie tous de m'avoir accepté parmis vous et je vous souhaite bonne continuation dans le jeu aussi bien q'irl, que Beurkish vous guide mes Amis.

(ps: n'hésitez pas à me whisper dans le jeu si vous avez besoin d'un coup de main ou pour garder contact. ou même si vous organisez une sortie pvp ou un event bien sympathique).

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Triurne

Triurne


Nombre de messages : 453
Localisation : entre ici et là-bas
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Esclave
Classe: Voleur
Cercle:
Je vous quitte les amis... Left_bar_bleue22/22Je vous quitte les amis... Empty_bar_bleue  (22/22)

Je vous quitte les amis... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte les amis...   Je vous quitte les amis... EmptyMer 9 Mai - 17:19

[hrp]a tien bonjour a toi!
puisque le rp de la guilde ne te requiere plus te te propose un poste ici comme animateure
[rp]
hum on ne se connaissai pas mais tu doit etre simpa
<regarde la grosse bours acroché a la ceinture de Vachon>
Revenir en haut Aller en bas
Vachon




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2007

Je vous quitte les amis... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte les amis...   Je vous quitte les amis... EmptyVen 11 Mai - 18:34

(je vais y réfléchir Triurne, ta proposition est sympatique^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marthy
Vachette d'or
Marthy


Nombre de messages : 509
Age : 34
Localisation : Au sol, en train de retenir sa respiration.
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Garde-fouet
Classe: Chasseur
Cercle:
Je vous quitte les amis... Left_bar_bleue60/60Je vous quitte les amis... Empty_bar_bleue  (60/60)

Je vous quitte les amis... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte les amis...   Je vous quitte les amis... EmptySam 12 Mai - 17:17

A la prochaine Vachon !
Revenir en haut Aller en bas
Triurne

Triurne


Nombre de messages : 453
Localisation : entre ici et là-bas
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Esclave
Classe: Voleur
Cercle:
Je vous quitte les amis... Left_bar_bleue22/22Je vous quitte les amis... Empty_bar_bleue  (22/22)

Je vous quitte les amis... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte les amis...   Je vous quitte les amis... EmptyVen 1 Juin - 18:23

alors cette allechante proposition ne t'interesse pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Vachon




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2007

Je vous quitte les amis... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte les amis...   Je vous quitte les amis... EmptyMar 5 Juin - 23:51

(je te dirais ca aprés mes exams, pour le moment je suis en pleine période de révision Smile donc je bosse à fond)

A bientot les amis et que Beurkish serve la noble cause !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous quitte les amis... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte les amis...   Je vous quitte les amis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous quitte les amis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous fait mes adieux...
» pour vous dir merci
» Vous n'etes pas pret !
» Je suis pas content. Et vous ?
» Un doux bruit vous attire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Treizième Lune :: L'Antichambre du Non-retour :: Le Marché aux esclaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser