La Treizième Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Treizième Lune

La Treizième Lune est une sororité poursuivant les desseins de Beukirsch, elle oeuvre à asservir le monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je suis pas content. Et vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis pas content. Et vous ? Empty
MessageSujet: Je suis pas content. Et vous ?   Je suis pas content. Et vous ? EmptyMer 25 Avr - 13:34

<Voit une rubrique "C'est pour quand vous êtes pas content" presque vide>
Je suis pas content. Et vous ?
<S'en va vite avant que Machrä referme le sujet>
Revenir en haut Aller en bas
Croutza

Croutza


Nombre de messages : 18
Localisation : Enfermée dans ses appartements a bouder
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Statut: Maitresse
Classe: Prêtre
Cercle:
Je suis pas content. Et vous ? Left_bar_bleue59/70Je suis pas content. Et vous ? Empty_bar_bleue  (59/70)

Je suis pas content. Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas content. Et vous ?   Je suis pas content. Et vous ? EmptyVen 27 Avr - 15:20

et bin moi non plus

*fait sa bougonne comme d'habitude*
*surexcitée comme tous les vendredis*

Voila tout ce qui va pas:

- Leyley!! tu as osé! sa signature est une atteinte directe aux gens comme moi de la campagne, et pour info c'était une erreur je voulais dire que les gens de la campagne étaient pas tous cons! *s'enfonce encore plus mais est contente d'avoir rétabli la vérité* VIVE LA RURALITE VIVE FREDERIC NIH...oups! *se tait*

- Je remarque que seules quelques maitresses de la guilde sont Admin sur ce forum, sans compter le vieux maltévin qui traine toujours dans les parages sous le nom de Mortiflette ou d'Admin...
Soit on attribue cette tache a une seule personne, soit toutes les maitresses devraient pouvoir etre admin..
La partie du forum "Maisonnée" ne devrait pas etre vue par tous, merci les admins de respecter cet endroit RP du forum (des messages de mes esclaves ont été vus plusieurs fois avant que je les vois moi meme...) *bougonne encore*

- Leyley, tu me manques!! reviens vite!! *pleure*

- JE NE VEUX PLUS QU ON M APPELLE "LA CROUTE" !!
un peu de respect pour les maitresses s'il vous plait!

- Et pis j'ai plus d'esclaves, celles qui veulent me refiler les siens n'hésitez pas, je me ferais une joie de les martyriser HIN HIN HIN
PS : pas moyen de moyenner des sious, dans ces cas la gardez les..
*Croûtza qui fait sa radine habituelle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis pas content. Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas content. Et vous ?   Je suis pas content. Et vous ? EmptyVen 27 Avr - 19:02

Citation :

- Leyley!! tu as osé! sa signature est une atteinte directe aux gens comme moi de la campagne, et pour info c'était une erreur je voulais dire que les gens de la campagne étaient pas tous cons! *s'enfonce encore plus mais est contente d'avoir rétabli la vérité* VIVE LA RURALITE VIVE FREDERIC NIH...oups! *se tait*
Liberté d'expression ... Mais à part ça Rofl pour Nihous.
Citation :
La partie du forum "Maisonnée" ne devrait pas etre vue par tous, merci les admins de respecter cet endroit RP du forum (des messages de mes esclaves ont été vus plusieurs fois avant que je les vois moi meme...) *bougonne encore*
°0° Qui regarde MES messages que je le fouette ?!
Citation :
Et pis j'ai plus d'esclaves, celles qui veulent me refiler les siens n'hésitez pas, je me ferais une joie de les martyriser HIN HIN HIN
PS : pas moyen de moyenner des sious, dans ces cas la gardez les..
J'reviens ce week-end normalement ( j'ai trouvé un gros colis dans mon couloir en rentrant) et j't'amène un esclave à martyriser
Revenir en haut Aller en bas
Marthy
Vachette d'or
Marthy


Nombre de messages : 509
Age : 34
Localisation : Au sol, en train de retenir sa respiration.
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Garde-fouet
Classe: Chasseur
Cercle:
Je suis pas content. Et vous ? Left_bar_bleue60/60Je suis pas content. Et vous ? Empty_bar_bleue  (60/60)

Je suis pas content. Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas content. Et vous ?   Je suis pas content. Et vous ? EmptyVen 1 Juin - 0:13

[quote="Leyley"]
Citation :
à martyriser

Le seul mot que j'ai retenu de ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Triurne

Triurne


Nombre de messages : 453
Localisation : entre ici et là-bas
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Esclave
Classe: Voleur
Cercle:
Je suis pas content. Et vous ? Left_bar_bleue22/22Je suis pas content. Et vous ? Empty_bar_bleue  (22/22)

Je suis pas content. Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas content. Et vous ?   Je suis pas content. Et vous ? EmptyVen 1 Juin - 18:33

Moi non plus je suis pas content:
-Je veux revenir !
-je manqu a personne
-je sais plus quoi dir
Revenir en haut Aller en bas
Machrä
Admin
Machrä


Nombre de messages : 138
Localisation : Undercity, Auberge de la Fanfreluche
Date d'inscription : 21/06/2006

Je suis pas content. Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas content. Et vous ?   Je suis pas content. Et vous ? EmptyMer 13 Juin - 2:10

Moi tu me manques mon petit Triurne *prend Triurne dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Triurne

Triurne


Nombre de messages : 453
Localisation : entre ici et là-bas
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Esclave
Classe: Voleur
Cercle:
Je suis pas content. Et vous ? Left_bar_bleue22/22Je suis pas content. Et vous ? Empty_bar_bleue  (22/22)

Je suis pas content. Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas content. Et vous ?   Je suis pas content. Et vous ? EmptyMer 13 Juin - 16:47

<frissone>
merci
je suis moins pascontent maintenan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis pas content. Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas content. Et vous ?   Je suis pas content. Et vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis pas content. Et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous fait mes adieux...
» Je vous quitte les amis...
» pour vous dir merci
» Vous n'etes pas pret !
» Un doux bruit vous attire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Treizième Lune :: Le Monde de Dehors :: Pas content-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser