La Treizième Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Treizième Lune

La Treizième Lune est une sororité poursuivant les desseins de Beukirsch, elle oeuvre à asservir le monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Journal de la Treizième Lune

Aller en bas 
+6
Beltarak
Triurne
Dasnake
Marthy
Baltark
Gagara
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal de la Treizième Lune Empty
MessageSujet: Journal de la Treizième Lune   Journal de la Treizième Lune EmptySam 11 Nov - 19:55

<Alors que vous entrez dans le caveau, vous voyez un avis enroulé, dépassant de la boite aux lettres, intrigué(e)... Vous prennez l'avis et vous vous installez dans un vieux fauteuil moisi>

Annonce : Parution prochaine de L'esclave enchaîné
Enfin un journal consacré à notre chère guilde !
Nous avons l'honneur de vous annoncer sa création par ce premier numéro...
Toute suggestion pour l'embelissement de notre cher journal est la bienvenue...
Si vous avez des idées de rubriques vous pouvez contacter l'éditeur et pour le moment auteur de ce journal en posant votre suggestion sur papier libre sur le seuil de la porte de derrière... Les lettres de fan/réclamations/suggestions/Lettres de lecteur content et/ou indigné seront lues et l'éditeur y répondra dans la mesure du possible au même endroit. Afin de conserver son anonymat et par là la liberté de la presse, l'éditeur ira chercher ce courrier à des heures peu fréquentés et différentes de la journée.
Nous comptons sur vous pour vos apports, dont dépendra la régularité de publication du journal.

[Hrp]
Ce journal est roleplay, votre personnage peut se comporter en jeu comme s'il l'avait vraiment lu. Malheureusement, comme indiqué, l'auteur/éditeur/participants seront inconnus, vous pouvez contacter Leyley en jeu (en Hrp donc) ou mettre une lettre à la suite de ce post (Ou encore m'envoyer des articles par e-mail) afin de faire avancer le journal. Merci bien de jouer le roleplay, tout ce qui devra suivre devra être forcément une lettre de critique/suggestion/article à faire paraître, adressé à l'un des participants au journal ou à l'éditeur et responsable du journal. Seuls ceux à qui la lettre sera expressement adressée auront le droit de se comporter en jeu comme s'ils l'avaient reçue. Merci de votre respect et de votre coopération !
Edit : J'aurais surtout besoin de screens des personnages de la guilde [/Hrp]


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de la Treizième Lune Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Treizième Lune   Journal de la Treizième Lune EmptySam 11 Nov - 20:31

<Alors que vous venez à peine de finir de lire l'annonce, un journal brise une des vitres de la porte du haut de l'escalier menant au caveau, et, malgré votre rapidité de réaction légendaire, vous vous le prennez dans la figure. Enervé(e), vous vous précipitez vers la porte, mais vous ne voyez que de la brume, aucune trace de l'envoyeur... Vous retournez vous assoir et, ramassant le journal d'un geste brusque, vous commencez votre lecture>

L'esclave enchaîné n° 1
Comme nous vous l'avions annoncé, chers lecteurs, voici le premier numéro de l'Esclave enchainé que vous attendiez tous avec impatience !

Rencontre avec ... Une personnalité forte de la Treizième Lune

En exclusivité... Notre envoyé spécial a été rencontré, rien que pour vous, le tauren le plus sentimental de la Treizième Lune ! J'ai nommé ... Maitre Marthy !

<Après avoir été souper, vous reprennez le journal>

Notre envoyé spécial :
Pour commencer, quel est votre nom, votre vocation et vos rapports avec la Treizième Lune ?


Maitre Marthy :
Je m'appelle Marthy, ma vocation c'est de pouvoir balayer tout Azeroth avec mon balai magique de la vermine avoisinante. Je suis Esclave chez la Treizieme Lune en fait. Je balaye le sol du caveau, je nettoie les vittres, je frotte le canasson de Dame Machrä et je fouette par moment mes camarades si n'est moi qui est fouetté !


Notre envoyé spécial :
Quelle est votre maitresse attitrée ?


Maitre Marthy :
La Dame qui m'a asservi est Dame Machrä


Notre envoyé spécial : Quels sont vos sentiments à son égard ? comment la trouvez vous en bref ?

Maitre Marthy :
Directe, froide, commerçante aguerrie, jolie, attirante, mystérieuse


Notre envoyé spécial :
Pouvez-vous nous parler en quelques mots de votre passé ? Et de comment vous êtes atteri dans cette guilde ...


Maitre Marthy :
J'ai vécu longtemps dans une prairie de Mulgore. Très vite, j'ai fui l'école et les enseignements magiques ainsi que les entrainements de combat ! J'aimais partir en forêt, loin du village... Malgré ma sociabilité, j'aimais beaucoup me reclure avec la nature et communiquer avec les animaux. J'ai vite appris à vivre seul dans la forêt et je ne revenais au village que lors de fêtes et autres traditions. Mes parents étaient assez laxistes et mon entourage continuait leur vie de leur coté...
Un jour, lors de ma ballade quotidienne au bord du fleuve, j'ai trouvé un petit ours apeuré... Au départ j'étais bien content d'avoir trouvé si rapidement mon déjeuné, Mais faute d'être parfois trop sensible, j'ai voulu au moins lui rendre à sa mère. Hélàs, s'il était tout seul le pauvre, c'est parce que sa mère gisait à coté, morte de vieillesse sûrement...
Alors j'ai pu rattraper le coup, et j'ai pris la maman ours comme déjeuné ! Faut pas gâcher !
Et depuis, Jimmy me suit partout, même quand j'essaie de le semer, il me ratrappe! Et il me fait des patouilles... Ensuite, j'ai continué ma vie dans l'armée, comme tout les membres de la horde. Et un jour, un ami -Gutt- m'a vendu gratuitement à Dame Machrä... J'ai tout de suite était embauché comme esclave à plein temps ! Et après plein d'aventures, j'en suis là où j'en suis... Voilà m'sieur !


Notre envoyé spécial :
Et votre balai ?


Maitre Marthy dégaine son balai magique et nous conte, très fier, son histoire :
C'était lors d'une de mes sorties en Clairières de Tirisfall -Qui, comme vous le savez, est maudite et lugubre...-Lorsque tout d'un coup, Jimmy est parti tout droit dans un champs -maudit lui aussi-... Cette fois-ci, c'est moi qui lui courru après ! Il était en train de creuser la terre, sûrement un os ou un truc comme ça... Lorsque d'un coup, la terre laissa échapper une lueur lumineuse qui faisait presque tache au milieu de cette ambiance de mort...En me penchant dessus, j'ai vu que c'était un balai... J'étais plutot déçu... Alors j'ai retrousser chemin, et j'ai continué ma ballade ! Mais Jimmy continuait de creuser la terre pour déterrer completement l'objet.
J'ai pas réussi à l'empecher, il était fou de cette objet, alors je l'ai finalement pris pour faire d'abord plaisir à Jimmy...
Et puis j'ai recu une force!!
Une grande force !! ... La force qui me lie, moi et jimmy !
Celle de l'amour !! J'aime Jimmy, et ce balai en est le symbole...


Notre envoyé spécial :
Merci beaucoup ! Avez-vous un message à passer ?


Maitre Marthy :
"Je t'aime Jimmy !!"


Rubrique jeux ...

Mais où est Marthy ?
Image du numéro 1


20 pièces d'argent en jeu pour qui trouvera où cette image a été prise !
Journal de la Treizième Lune Screenshot102105122237ut1

Les derniers potins...

Dame Azania s'opposera-t-elle à l'éxecution de Maltévin et Xilà comme elle l'avait annoncé il y a quelques semaines ? ... La chose ne semble plus aussi sure désormais ... Depuis le retour de Dame Machrä qui a reprit les choses en main, Dame Azania semble sous la pression de ses soeurs... Succombera-t-elle au charisme de celles-ci, ou bien osera-t-elle comme elle nous l'avait dit, s'opposer à leur opinion ?

L'esclave Antarka a été exécuté par notre chère Dame Machrä dans des conditions douteuses... Cette dernière ferait peut-etre mieux de se justifier avant de subir des questions indiscrètes...

Maltévin, qui fait tant parler de lui ces jours-ci, sera-t-il resté fidèle à "Sa tendre Xilà" jusqu'au bout ? Pas si sûr ! Nous explique un informateur anonyme... En effet, L'esclave mage se serait fait aidé par une humaine "Très charmante" comme il l'aurait avoué lui-meme, un matin de bonne heure...

Enfin, la disparition plus que louche des manuscrits de Leyley incite à croire que celui-ci subirait la pression d'une des maitresses....

La vérité ou pas... Dans les sondages

D'après un sondage réalisé par maitre Marthy, la plus jolie des maitresse est ...
Dame Trebecca, suivie de très près par Dames Azania et Machrä, ex-eaquo.

Le lapsus de la semaine ! ... Par Dame Makara

"2_ Lorsqu'un esclave s'adresse a un esclave il devra la vouvoyer."
Extrait du Code de conduite des esclaves, régle numéro 2.

Les petites annonces ...

Notre envoyé spécial demande humblement aux maîtresses, par le biais du journal, si on pouvait lui donner les clefs d'une des salles reservées au maitresses afin de pouvoir y publier des sondages tout en conservant l'anonymat.


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 14:40, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de la Treizième Lune Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Treizième Lune   Journal de la Treizième Lune EmptySam 11 Nov - 21:34

m
Revenir en haut Aller en bas
Gagara

Gagara


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : dans une hutte au fin fond de la forêt de Strangleronce
Date d'inscription : 21/07/2006

Feuille de personnage
Statut:
Classe: Chasseur
Cercle:
Journal de la Treizième Lune Left_bar_bleue56/60Journal de la Treizième Lune Empty_bar_bleue  (56/60)

Journal de la Treizième Lune Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Treizième Lune   Journal de la Treizième Lune EmptyMar 14 Nov - 21:21

quand la parution du prchain numero?
*continue a regarder les sujets qui rsique de paraitre prochainenement*
Revenir en haut Aller en bas
Baltark




Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Mons-Belgique
Date d'inscription : 14/11/2006

Journal de la Treizième Lune Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Treizième Lune   Journal de la Treizième Lune EmptyMer 15 Nov - 0:25

Hrp/

Euh... où est Marthy sur l'image? Laughing

Je sais, c'est très con, mais je suis intrigué, il est vraiment là, ou.. ou ben non?

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Marthy
Vachette d'or
Marthy


Nombre de messages : 509
Age : 34
Localisation : Au sol, en train de retenir sa respiration.
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Garde-fouet
Classe: Chasseur
Cercle:
Journal de la Treizième Lune Left_bar_bleue60/60Journal de la Treizième Lune Empty_bar_bleue  (60/60)

Journal de la Treizième Lune Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Treizième Lune   Journal de la Treizième Lune EmptyMer 15 Nov - 1:26

Cher journal,

J'ai cru voir dans une des lettres d'un lecteur, une question peu pertinante. Pour les incultes du grand Jeu "Mais où est Marthy?", evidement que Marthy est sur la photo. D''ailleurs, c'est la réédition du premier, il va falloir que je poste de nouveaux tableaux pour le compte du journal.

Ancienne édition de "Mais où est Marthy?"

Amicalement, Marthy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de la Treizième Lune Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Treizième Lune   Journal de la Treizième Lune EmptySam 18 Nov - 16:09

<Cette fois-ci, le journal est simplement posé sur votre fauteuil, et vous vous réjouissez d'avoir de la lecture...>

L'esclave Enchainé n° 2


Rencontre avec... Une personnalité forte de la Treizième Lune !
Cette semaine, c'est Maitre Renator qui s'est prêté à notre jeu de Questions/réponses... Et c'est en pleurant de joie à cette idée qu'il commence notre interview !

Notre envoyé spécial :

Maitre Renator, vous faites désormais partie de la célébrissime Treizième Lune. Acceptez vous, à l'occasion de votre soumission, de vous préter au jeu du question réponse pour le journal de la guilde ?

<Renator pleure de joie>

Notre envoyé spécial :

Alors, tout d'abord qui êtes vous et pourquoi avoir choisi la voie de chaman ?

<Renator réfléchit longuement>

Maitre Renator :

Je suis Renator, le Tauren. Je n'était qu'un petit Tauren lorsque mes parents sont morts, assassiné par deux horrbles Elfes sanguinaires.
C'est mon Oncle qui m'a élevé. Il m'a enseigné à me battre comme un chaman et à respecter tous ceux qui méritent le respect.


Notre envoyé spécial :

Hmm... Pourquoi Chaman ? 
C'est vous qui avez choisi ? Si oui, pourquoi ?
Si non, auriez-vous préféré vous lancer dans une autre voie ?

Maitre Renator :

Non, c'est mon oncle qui a choisit pour moi. Mais si c'etait à refaire aujourd'hui, je deviendrait chaman. Mon pauvre Oncle à toujours choisi ce qui était le mieux pour moi
<Renator devient pensif>
Paix à son âme... Le pauvre s'est fait tuer il y a seulement une semaine...Par un Homme. Quel désonneur pour notre famille, heuresement l'assassin est maintenant qu'un tas d'os. Je suis allé me venger... J'ai trainé son corps jusqu'à Stormwind et j'ai laissé les corbeaux le dépouiller.

Notre envoyé spécial, un peu effrayé :

Pourquoi avoir choisi la Treizième Lune ?


Maitre Renator :

J'ai foi en cette guilde. Je sais qu'elle me protège mais elle a interêt à ce que moi aussi je protège les leurs... Le choix me paraissait évident...

Notre envoyé spécial :

Que pensez vous des Dames de la Treizième jusqu'à présent ?

Maitre Renator :

Elles remplissent leur rôle et méritent reconnaissance et soumission.

Tandis que notre envoyé spécial cherche dans ses notes les questions suivantes, Renator se lève et s'avance vers lui d'un air menaçant... Après avoir hésité, le Tauren, finallement, se rassied... Cela nous donne peut-etre un indice sur le caractère nerveux de cet esclave, qui pourtant parait loyal et possédant un grand coeur...

Notre envoyé spécial :

Comment avez-vous découvert la guilde ?


Maitre Renator :

Par un ami de longue date. Il m'en a dit beaucoup de bien.

Notre envoyé spécial :

Merci beaucoup, avez vous quelque chose à rajouter, ou un message à faire passer ?

Maitre Renator :

Gloire à Beukirsh et à la Treizième Lune !


Rubrique Jeux :

Nous attendons toujours les prochaines images de maitre Marthy...
Personne n'ayant répondu à notre autre image, nos finances ne nous permettent pas de lancer un autre jeu...

Le lapsus de la semaine... Par maitre Renator
Maitre Renator s'est trompé dans son propre nom... Il pensait s'appeller Renetor

Les derniers potins ...


Mais où est passé Maltévin ? ... Maltévin, la date de son exécution se rapprochant, semble avoir déserté, on ne le voit plus depuis une semaine !

Mais a-t-il raison de déserter ainsi ... ? En effet, on peut voir un certain relachement chez les maitresses, qui semblent de moins en moins désireuses de le voir pendu... Le procès traine depuis des semaines, serait-ce un élan d'affection pour le Réprouvé, qui aurait, semble-t-il, encore quelques beaux jours devant lui...

La disparition soudaine de Igôre et Leyley est suspecte...

La vérité... ou pas, dans les sondages !

Un sondage indique que seulement 83% des 6 esclaves interrogés ne changeraient pas de maitresse si on le leur proposait... Le 5éme a répondu qu'il n'osait pas se prononcer...

Les esclaves...Ont la parole ! La phrase de la semaine... Par Dasnake !

"Enfin moi je pense que la solution idéale et totalement constructive serait de trouver des tourtereaux pour nos tourterelles...à savoir nos Maitresses !"
On se demande bien comment vont réagir nos "tourterelles" comme l'annonce l'insolent esclave...

Bravo à Renator qui as trouvé Marthy dans l'image du numéro 1 !


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dasnake

Dasnake


Nombre de messages : 7
Localisation : tout pile entre le totem de feu, d'eau, d'air, et de terre
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Statut: Garde-fouet
Classe: Chaman
Cercle:
Journal de la Treizième Lune Left_bar_bleue60/70Journal de la Treizième Lune Empty_bar_bleue  (60/70)

Journal de la Treizième Lune Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Treizième Lune   Journal de la Treizième Lune EmptyDim 19 Nov - 7:20

Fichtre !
Ce message s'attache a des questions plutot indiscretes...les magouilles des Maitresses !
J'espere que l'auteur de ces tirages n'est pas aussi inflammables que le papier qui compose leurs tirages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de la Treizième Lune Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Treizième Lune   Journal de la Treizième Lune EmptyDim 26 Nov - 22:02

L'esclave enchaîné n°3

Devant l'énooorme succès remporté par notre journal, voici déjà le troisième Numéro !
Dans ce numéro spécial, on parle de procès, on prophétise en quelque sorte...

Rencontre avec... Une personnalité forte de la Treizième Lune !

Cette semaine, Maitre Maltévin s'est preté, à l'occasion de son procès, au jeu de l'interview... Rencontre haute ne couleur avec un philosophe, à 24heures de l'heure de son procès...

Notre envoyé spécial :

Maitre Maltévin, votre procès a lieu dans maintenant 24h29 minutes !
Comment vous sentez vous ? De quoi vous accuse-t-on ?


Maitre Maltévin :

Et bien je dois avouer me sentir a la fois serein et emplit d'une pleine excitation du fait de la proximité de la mort. Et pour ce qui est des chefs d'accusation, il s'agit tout simplement d'un amour interdit, d'une corruption d'adoratrice en l'éloignant de Beukirsch de part notre lien.

Notre envoyé spécial :

Vous êtes sûr de mourir ?

Maitre Maltévin :

Qui peut etre sur de quelque chose ? Disons que mes chances sont minces très minces mais qui sait l'avenir nous dira si j'avais tord ou non !

Notre envoyé spécial :

Ne pensez vous pas que les maitresses prennent ce voeux de marriage comme un prétexte ? Ne voudraient-elles pas vous faire taire, ou bien un vieux compte personnel ?

Maitre Maltévin :

Apres bien  sur mes accusateurs se cachent derriere certaines choses. De vieilles rancoeurs, de la jalousie, mais surtout de la crainte ! Je représente le pouvoir des esclaves et elles savent que ma voix est entendue par les miens... Et lorsqu'un fou parle on l'enferme lorsqu'il dit la vérité on l'élimine.
Apres le pouvoir passe par deux choses, la peur ou la dévotion....
Les maitresses ont toujours été incapable pour la plupart de ce faire aimer des siens...
Alors elles tyrannisent.
Torture exécute.

Notre envoyé spécial :

Qui sera le juge ? Les avocats ? Les témoins ? Etes vous le seul accusé ?

Maitre Maltévin :

Les juges, jurés et bourreau seront mes accusateurs et les témoins tous ceux qui m'épauleront et les défieront a leur manière. Je ne suis pas le seul accusé, Mon aimée l'est aussi et c'est là que je crains plus ce qu'il pourrait ce passer...


Notre envoyé spécial :

N'il y aura-t-il donc pas d'autres témoins de l'accusation ? Des avocats de la défense ?

Maitre Maltévin :

Je ne sais pas vraiment qui sera présent mon enfermement m'empeche de préparer une défense solide. On m'a isolé pour réduire encore mes chances de m'en sortir...
Le complot est bien mené !


Notre envoyé spécial :

Il y a t-il une maitresse que vous redoutez particulièrement durant ce procès ?


Maitre Maltévin :

A vrai dire toutes peuvent être dangereuses meme celles qui voudraient m'aider pourrait compromettre ma défense. Mais je reste persuadé que Dame Machrä reste la pire de toutes ! <Pourquoi ?> Parce que c'est celle qui a le plus de rage en elle...


Notre envoyé spécial :

Merci bien, avez vous un dernier message à passer ?


Maitre Maltévin :

Que Quoiqu'il arrive je t'aime et t'aimerai toujours Ma Xilà, et que je ne regrette rien car ça m'a permis de te trouver !



Rubrique jeu...

Nous attendons toujours Marthy ...

Les derniers potins...

Un album compromettant contenant des photos de dame Croûtza a été trouvé par Kamakura... Les photos auraient été prises par Beltarak...

Rendez-vous à 20h à Undercity pour le départ vers Strangleronce, où se déroulera probablement le procès...

Incroyable ! Le retour inopiné et étrange de Soumis, le premier esclave de la Treizième Lune... Alors que le mystère planait encore et toujours sur sa disparition, le voilà de nouveau d'attaque, prêt à défier tous les autres esclaves de mieux servir ls maitresses que lui !


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triurne

Triurne


Nombre de messages : 453
Localisation : entre ici et là-bas
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Esclave
Classe: Voleur
Cercle:
Journal de la Treizième Lune Left_bar_bleue22/22Journal de la Treizième Lune Empty_bar_bleue  (22/22)

Journal de la Treizième Lune Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Treizième Lune   Journal de la Treizième Lune EmptyLun 27 Nov - 0:19

*une feulle tombe à vos pieds, aparament elle était acrochée au journal, l'ecriture est grossiere, on voit tout de suite que ce n'est pas de l'auteur original*

sondage
sous couvert de l'anonyma queques un des esclave ont repondu a un sondage sur leur avis quand a l'avnir du futur jugée et étragement on voi qu'une bonne partie semble croire au miracle sauveur qui benirais Maltevin.
Revenir en haut Aller en bas
Beltarak

Beltarak


Nombre de messages : 5
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Statut: Esclave
Classe: Druide
Cercle:
Journal de la Treizième Lune Left_bar_bleue43/70Journal de la Treizième Lune Empty_bar_bleue  (43/70)

Journal de la Treizième Lune Empty
MessageSujet: l'album photo !   Journal de la Treizième Lune EmptyMer 29 Nov - 18:17

Vous n'aller pas être deçu par les photo prise !
Croûtza risque d'en prendre un sacré coup de la part des maitresse !(et moi de faire les oubliette jusqu'a ce que mort s'en suive)
Mais j'en suis fier et j'assume !
surveiller kamakura qui les publira sous peu.

Votre Beltarak preferé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de la Treizième Lune Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Treizième Lune   Journal de la Treizième Lune EmptyVen 8 Déc - 16:17

( Raisons Rp je peux plus publier le journal, si quelqu'un veut se charger de rédiger un numéro... J'espère pouvoir faire celui du We de la semaine prochaine ... Beltarak, j'attends toujours tes photos )

<Espérant vous prendre votre habituel journal du Week-end sur la tête, vous entrez dans le caveau... Mais rien, pas meme celui de la semaine dernière... Mais que fait l'éditeur ?>
Revenir en haut Aller en bas
Mimiwawa

Mimiwawa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2006

Journal de la Treizième Lune Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Treizième Lune   Journal de la Treizième Lune EmptySam 9 Déc - 2:23

*balaye le cachot sans rien dire*
Revenir en haut Aller en bas
Machrä
Admin
Machrä


Nombre de messages : 138
Localisation : Undercity, Auberge de la Fanfreluche
Date d'inscription : 21/06/2006

Journal de la Treizième Lune Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Treizième Lune   Journal de la Treizième Lune EmptySam 9 Déc - 14:48

*Dans un coin de la pièce, Dame Machrä rallume la cheminée avec tout un tas de vieux papiers fripés*

-Gniiiark... héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de la Treizième Lune Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Treizième Lune   Journal de la Treizième Lune EmptyLun 11 Déc - 19:38

<Leyley passe, un soir de pluie, devant la fenêtre du caveau, et en jetant un oeil triste à son ancienne maison, se rend compte que Dame Machrä a brûlé ses journeaux...
Puis le troll remet sa capuche et repart dans la brume et sous la pluie, en direction de son ancienne maitresse>
Revenir en haut Aller en bas
Beltarak

Beltarak


Nombre de messages : 5
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Statut: Esclave
Classe: Druide
Cercle:
Journal de la Treizième Lune Left_bar_bleue43/70Journal de la Treizième Lune Empty_bar_bleue  (43/70)

Journal de la Treizième Lune Empty
MessageSujet: Beltarak   Journal de la Treizième Lune EmptyMer 13 Déc - 18:32

les photos on du retard avec je sais pas ce que cet espece de mort vivant de Kamakura attend pour les publier (si tu veux je peux te les envoyer directement Leyley )
Revenir en haut Aller en bas
Croutza

Croutza


Nombre de messages : 18
Localisation : Enfermée dans ses appartements a bouder
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Statut: Maitresse
Classe: Prêtre
Cercle:
Journal de la Treizième Lune Left_bar_bleue59/70Journal de la Treizième Lune Empty_bar_bleue  (59/70)

Journal de la Treizième Lune Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Treizième Lune   Journal de la Treizième Lune EmptyJeu 14 Déc - 21:45

Hein? quelles photos? quoi? comment ca mon alb..je veux dire comment ca des photos de moi publiées?

*rougit et commence a s'énerver, comme d'habitude*

JE NE VOIS PAS DE QUOI VOUS PARLEZ!!! BELTARAK, KAMAKURA!!! AU CAHOT!
Revenir en haut Aller en bas
Marthy
Vachette d'or
Marthy


Nombre de messages : 509
Age : 34
Localisation : Au sol, en train de retenir sa respiration.
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Garde-fouet
Classe: Chasseur
Cercle:
Journal de la Treizième Lune Left_bar_bleue60/60Journal de la Treizième Lune Empty_bar_bleue  (60/60)

Journal de la Treizième Lune Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Treizième Lune   Journal de la Treizième Lune EmptyVen 15 Déc - 16:49

<A la flemme de ressussiter le journal>

<Part faire les jeux qu'il avait promis de faire depuis 6 mois pour se faire pardonner>

<En profite pour se reprendre et signaler qu'il a franchi les 300 messages>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de la Treizième Lune Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Treizième Lune   Journal de la Treizième Lune EmptyVen 5 Jan - 18:02

<Un petit mot discret est posé sur un fauteuil>

J'attend toujours vos photos !
Revenir en haut Aller en bas
Triurne

Triurne


Nombre de messages : 453
Localisation : entre ici et là-bas
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Esclave
Classe: Voleur
Cercle:
Journal de la Treizième Lune Left_bar_bleue22/22Journal de la Treizième Lune Empty_bar_bleue  (22/22)

Journal de la Treizième Lune Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Treizième Lune   Journal de la Treizième Lune EmptyVen 5 Jan - 20:27

et on attend aussi la tienne <rire>



(Marthy un jour je te ratraperai tu vera !)
Revenir en haut Aller en bas
Triurne

Triurne


Nombre de messages : 453
Localisation : entre ici et là-bas
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Esclave
Classe: Voleur
Cercle:
Journal de la Treizième Lune Left_bar_bleue22/22Journal de la Treizième Lune Empty_bar_bleue  (22/22)

Journal de la Treizième Lune Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Treizième Lune   Journal de la Treizième Lune EmptyVen 5 Jan - 20:28

et on attend aussi la tienne <rire>



(Marthy un jour je te ratraperai tu vera !)
Revenir en haut Aller en bas
Marthy
Vachette d'or
Marthy


Nombre de messages : 509
Age : 34
Localisation : Au sol, en train de retenir sa respiration.
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Garde-fouet
Classe: Chasseur
Cercle:
Journal de la Treizième Lune Left_bar_bleue60/60Journal de la Treizième Lune Empty_bar_bleue  (60/60)

Journal de la Treizième Lune Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Treizième Lune   Journal de la Treizième Lune EmptyLun 8 Jan - 1:55

C'est de la triche ! Tu t'es répetté !! Je demande somnation !
Revenir en haut Aller en bas
Triurne

Triurne


Nombre de messages : 453
Localisation : entre ici et là-bas
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Esclave
Classe: Voleur
Cercle:
Journal de la Treizième Lune Left_bar_bleue22/22Journal de la Treizième Lune Empty_bar_bleue  (22/22)

Journal de la Treizième Lune Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Treizième Lune   Journal de la Treizième Lune EmptyMar 9 Jan - 22:54

c'est ma faute si je radotte ?





peutre que oui en fait ...



je l'aurai un jour; ja l'aurai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de la Treizième Lune Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Treizième Lune   Journal de la Treizième Lune EmptyLun 19 Fév - 21:03

<Un simple mot posé sur le rebord de la fenêtre attire votre attention>
C'est reparti.
Cherchons journaliste suite à interview ayant mal tournée.
Cherchons personne à interviewer.
Cherchons du papier.
Chercons de l'encre.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Trebecca

Trebecca


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/06/2006

Journal de la Treizième Lune Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Treizième Lune   Journal de la Treizième Lune EmptyVen 23 Fév - 18:59

Bon! La faudra qu'on m'explique ce qu'il fout le facteur! Dis toi bine que je rentre de pelerinage de six mois, j'me les caille encore plus que dans les montagnes parceque vous avez niqué tout le bois, et en plus y' a plus la gazette! Alors tu m't'rouve quelqu'un pour me trouver l'editeur... J'aurai bien fait une petite interview moi... **verdit**

Bon bref! Au travail tout le monde, je veux un feu flamboyant dans dix minutes!
au trot! les esclaves!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de la Treizième Lune Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Treizième Lune   Journal de la Treizième Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de la Treizième Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Registres de la XIIIe Lune
» Petit manisfeste du rp de la XIIIe Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Treizième Lune :: L'Antichambre du Non-retour :: Les Bruits de Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser