La Treizième Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Treizième Lune

La Treizième Lune est une sororité poursuivant les desseins de Beukirsch, elle oeuvre à asservir le monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Event Rp sur le conseil du thorium

Aller en bas 
AuteurMessage
Mortiflette

Mortiflette


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Statut: Maitresse
Classe: Prêtre
Cercle:
Event Rp sur le conseil du thorium Left_bar_bleue60/70Event Rp sur le conseil du thorium Empty_bar_bleue  (60/70)

Event Rp sur le conseil du thorium Empty
MessageSujet: Event Rp sur le conseil du thorium   Event Rp sur le conseil du thorium EmptyMer 28 Juin - 19:20

Bien voila, il s'avere que comme je le dise sur le forum officiel j'ai perdu gout aux combats en meme temps que le rp dedans.

Un gnome propose une affaire qui a l'air tres sérieuse sur le conseil du thorium
http://event-rp.bbfr.net/index.forum

Ainsi je compte prendre part a cette activité, pas avec autant d'investissement que sur la croisade certe, mais comme on a des retardataires il faut bien m'occuper.
Donc ce n est ni un adieu ni un au revoir, juste un appel a ceux quo serait interressé par cette idée a m'y rejoindre, comme décrit dans le forum prévu, ce n'est pas permanent, juste une petite soirée de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
 
Event Rp sur le conseil du thorium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event : le voleur de pendentifs.
» Proposiion d'event : les voleurs de pendentifs
» [Horde-Event RP] La Guerre des Grisonnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Treizième Lune :: L'Antichambre du Non-retour :: Les Bruits de Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser