La Treizième Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Treizième Lune

La Treizième Lune est une sororité poursuivant les desseins de Beukirsch, elle oeuvre à asservir le monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La fin du Clan Broie-les-élèments

Aller en bas 
AuteurMessage
Booster

Booster


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : dans un petit coin de désolace avec ces plans de pacifique
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Soldat
Classe: Guerrier
Cercle:
La fin du Clan Broie-les-élèments Left_bar_bleue61/70La fin du Clan Broie-les-élèments Empty_bar_bleue  (61/70)

La fin du Clan Broie-les-élèments Empty
MessageSujet: La fin du Clan Broie-les-élèments   La fin du Clan Broie-les-élèments EmptyMar 20 Nov - 19:49

Booster nacquit dans une très grande famille de chamans taurens où il apprit l'alchimie et la culture de plantes pour le moins hallucinogènes pour les visions chamaniques néccessaires à son apprentissage auquel il ne montra vraiment aucun talent dans la maîtrise des élèments. Il fue donc guerrier, chargé de protéger comme un chien son ainé. Il décida de partir sans un mot un soir, pour aller vagabonder en quête d'un sens à sa vie. Il n'en trouva point et fût obligé de rentrer chez lui où son clan le maudit lui et ses descendants. Il y avait même un rix sur sa tête. Ses parents voulaient lui faire payer. Un jour, ivre mort, content de se rendre chez lui dans cet état pour mieux accepter ses prochaines souffrances, il tomba raide, à moitié mort, quelque chose planté dans son dos. Un regard derrière lui. Son cousin. Il se réveilla dans une cage à la foire de Sombrelune et voyant le panneau "à vendre" il cracha par terre mais ne retint pas son inquiétude sentant l'atmosphère très pesante. Il entendit un murmure, un seul ,"Beukirsch", et vit au loin une morte-vivante, une de ces créatures qui étaient mortes pour mieux vivre et qui avaient été libérées par cette banshee qu'il detestait par dessus tout. Le gobelin interpella la mort-vivante et entrepit un petit marchandage:
" Hey vous là, oui vous la dame à mmoatiéééé dépecé. V'nez, allez, soyez po timide v'nez.
-Que veux tu gobelin?cracha t-elle.
-J'ai un tauren là de la bonne qualité à un p'tit prix raisonnable.
Elle l'inspecta vigoureusement.
-Je le prends pour 5 piéces d'or pas plus ou ta tête sera sur une pique Gobelin.
-A vot' bon coeur ma p'tite dame."

Elle l'emporta, il ne broncha plus..... je ne bronchai plus


Mémoire du soldat Booster
Revenir en haut Aller en bas
Booster

Booster


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : dans un petit coin de désolace avec ces plans de pacifique
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Soldat
Classe: Guerrier
Cercle:
La fin du Clan Broie-les-élèments Left_bar_bleue61/70La fin du Clan Broie-les-élèments Empty_bar_bleue  (61/70)

La fin du Clan Broie-les-élèments Empty
MessageSujet: Re: La fin du Clan Broie-les-élèments   La fin du Clan Broie-les-élèments EmptyMer 21 Nov - 16:10

Aprés quelques kilomètres, à l'entrée des terres des Tarides, elle me détacha et lacha qu'elle s'apellait Emnia et qu'aujourd'hui et même dans la mort, je serais serviteur d'une guilde nommée XIIIe Lune. Je ne retins pas de dire que j'en avais rien à faire mais elle ne m'écouta pas, m'emmena dans la manoir qu'était l'ancienne ville de Caer Darrow et me fit marquer comme une vulgaire tête de bétail. Elle me dit que maintenant j'allais pouvoir voyager mais toujours avec un médaillon en forme de croissant de lune où était inscrit un XIII. De cette mainère, mes pas seraient guidés par une entité nommée Beukirsch......

Après quelques mois passés au sein de la XIIIe Lune, j'étais dévoué entièrement à ma maîtresse. Le probléme, c'est qu'elle m'avait donné des libertés... trop de libertés et elle m'envoyait en pélerinage en Désolace où elle me demandait de convertir les centaures gelkis ou les centaures magram. Les autres mourraient tous de toutes façons. Voilà deux mois que j'étais en Désolace, installé dans une petite cabane où rayonnait le seul brin de soleil sur cette région. Je n'y vivais pas seul, un receleur gobelin vivait avec moi. Mais un soir ce fut le drame. Je bue comme personne en fûmant les herbes récoltées que mon clan utilisait pour les visions mais voilà que je sombrai dans un coma après qu'un gnome m'assoma. C'était le coup en trop. Quatre mois de coma, je me retrouvai sans rien....


Récit du rêve fait pendant ce coma:
J'avais vu et entendu Beukirsch qui était venu hanter mon esprit. Non je ne l'avais pas vu, c'était juste une ombre dont on ne voyait pas le visage. Il me dit :" Tirnaem - car tel était mon nom-, aujourd'hui tu ne seras plus jamais apellé ainsi. Tu seras mon bras armé le plus rapide dans les moments les plus difficiles: nous t'appellerons donc Booster."

Après ça je me réveillai.

Pensant avoir trop bu hier...HIER!!! et oui je ne savais pas avoir dormi pendant quatre long mois et j'entendai dire de l'Outreterre que ses portes étaient réouvertes. J''y entrepris un voyage avant de retourner dans mon foyer. Seulement une question me trottait dans la tête: cette entité avait dit nous. Pourquoi? Etaient-t'ils plusieurs? Etait-ce vraiment Beukirsch. Je ne le savais pas.
Plus tard, j'aperçu Dame Syphilia en train de parler et de marchander avec un gnome estropié." Dame Syphilia puis-je vous aider ?
-Boo.. boo.. booboo. Boosster ????
-Vous-êtes au courant du nouveau nom qu'on m'a donné ?
-Je le connais depuis trois mois après l'avoir vu dans des lettres de sang écrit sur l'un de nos murs.
-3 mois? Mais j'étais au manoir il ya trois mois!! Je l'aurais su Non?
-Non mon gros cela fait 4 mois que nous n'avons plus signe de vie de toi. Nous t'avons cherché partout mais tu étais introuvable."

Je me rendis compte de cela quand je revins au manoir où je fus fouetté pendant 3 jours et trois nuits à cause de mon absence...je n'ai rien dit car j'avais peur qu'on me prenne pour un fou mais voila, je ne dois avoir aucun secret..... La suite vous la connaissez.

Journal du soldat Booster
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du Clan Broie-les-élèments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Treizième Lune :: Le Caveau :: L'Antre du Savoir Interdit :: Contes et Légendes :: La Gallerie de Portraits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser