La Treizième Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Treizième Lune

La Treizième Lune est une sororité poursuivant les desseins de Beukirsch, elle oeuvre à asservir le monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Khreusts réhabilités ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Khreusts réhabilités ? Empty
MessageSujet: Les Khreusts réhabilités ?   Les Khreusts réhabilités ? EmptyDim 18 Nov - 0:54

Dans une sombre crypte oubliée du château, une silhouette sombre se détache à la lueur de la bougie, sur ce vieux mur sale, cette pièce sentant le moisi et puant la solitude.
Pas de porte ni de fenêtre dans cet huis clos. Seulement ce fantôme, ce souvenir qui étend son ombre sur les pierres. Juste une bougie, comme un souffle, une vie. Fragile. Ephémère. Une table, branlante. Un parchemin, craquelé et s'effritant sur le dernier objet présent, la plume de rapace qui applique soigneusement, délicatement, ses plus belles lettres.
Pourtant, de ce monde à part, comme pour prouver son existence, le parchemin arrive. Légèrement, il s'est posé sur la table de la pièce principale. Sans bruit.


Mes respects à la Treizième.
La guilde, ou plutôt ce mythe... Elle chavire. Elle tangue. De gauche à droite, et inversement, comme lassée de vivre, la confrérie hésite pourtant de quel côté se jetter pour faire naufrage. Mais les elfes ? Ces êtres de chair et de sang, ces bons vivants, ils tuent. Ils servent. Les idiots sont les plus manipulables, n'est-ce pas ? Les khreusts sont une ressource inépuisable de vie pour que la Xllléme Lune apparaisse enfin.
Aussi vous demande-je, servilement, adorablement répugnantes maîtresses de la Guilde que l'on nommait presque avec une majuscule à l'époque, ce qu'il en est de l'acceptation des elfes chez vous.
Bonne route,
Mes pensées vous accompagnent, malgré l'éloignement.

Aucune signature n'orne le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Machrä
Admin
Machrä


Nombre de messages : 138
Localisation : Undercity, Auberge de la Fanfreluche
Date d'inscription : 21/06/2006

Les Khreusts réhabilités ? Empty
MessageSujet: Re: Les Khreusts réhabilités ?   Les Khreusts réhabilités ? EmptyLun 19 Nov - 18:01

M.. Maintenant que les r..rats ont quitté le navire, je v..vais m'empresser de redressser la b....barre...

*prends le papier et le déchire en mille morceaux*

Qu'il d.doit etre b..beau le ffestin de Beukirsch sse régalant des âmes d..des damnés...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Khreusts réhabilités ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Treizième Lune :: L'Antichambre du Non-retour :: Les Bruits de Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser