La Treizième Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Treizième Lune

La Treizième Lune est une sororité poursuivant les desseins de Beukirsch, elle oeuvre à asservir le monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Véteran grade en montant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Booster

Booster


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : dans un petit coin de désolace avec ces plans de pacifique
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Soldat
Classe: Guerrier
Cercle:
Véteran grade en montant Left_bar_bleue61/70Véteran grade en montant Empty_bar_bleue  (61/70)

Véteran grade en montant Empty
MessageSujet: Véteran grade en montant   Véteran grade en montant EmptyMar 6 Nov - 3:45

voila moi je suis aps content car je suis dans notre culte depui plsu d'un an (avec d4 mois d'absence parce que j'étaient dans le coma aprés avoir passez une nuit avec des gobelin opendant la fête des brasseur lol! ) donc je me disais que les vétèran devraient monté en grade par leur experience et leur compréhension du culte Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


et aussi je désire changé de maissoné car ma maîtresse n'est jamais la et que Dame Syphili bgen moi je veux al servir car elle est un peu plus gentille que les autres (dalme Machrä je vous aime bien aussi ) voila c'est tout pour mon mécontentement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véteran grade en montant Empty
MessageSujet: Re: Véteran grade en montant   Véteran grade en montant EmptyMer 7 Nov - 2:37

[HRP]

En fait, pour monter en grade ou changer de maisonnée, you need RP.
Stou, salut à la Xllléme au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Machrä
Admin
Machrä


Nombre de messages : 138
Localisation : Undercity, Auberge de la Fanfreluche
Date d'inscription : 21/06/2006

Véteran grade en montant Empty
MessageSujet: Re: Véteran grade en montant   Véteran grade en montant EmptyMer 7 Nov - 18:03

Vois ça avec ta maitresse, ça fait des mois que je les encourage à promouvoir..
Je peux pas tout imposer non plus..

Quant au changement de maisonnée c'est délicat comme je te l'ai deja dit, mais je peux proposer à soeur Emnia de te racheter...
Revenir en haut Aller en bas
Booster

Booster


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : dans un petit coin de désolace avec ces plans de pacifique
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Soldat
Classe: Guerrier
Cercle:
Véteran grade en montant Left_bar_bleue61/70Véteran grade en montant Empty_bar_bleue  (61/70)

Véteran grade en montant Empty
MessageSujet: Re: Véteran grade en montant   Véteran grade en montant EmptyJeu 8 Nov - 20:26

Oui mais moi je fais du rp vous croyez quoi je suis un bonne sclave moi hein et Oui svp Dame Machrä acheter moi je vous rembourserai( lol! )comme sa vous me montrerez que vous avez vu que je suis un bon esclave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véteran grade en montant Empty
MessageSujet: Re: Véteran grade en montant   Véteran grade en montant EmptySam 10 Nov - 2:11

Fake ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Véteran grade en montant Empty
MessageSujet: Re: Véteran grade en montant   Véteran grade en montant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Véteran grade en montant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Treizième Lune :: Le Monde de Dehors :: Pas content-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser