La Treizième Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Treizième Lune

La Treizième Lune est une sororité poursuivant les desseins de Beukirsch, elle oeuvre à asservir le monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ANNONCE IMPORTANTE SUR LES DERNIERS EVENEMENTS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croutza

Croutza


Nombre de messages : 18
Localisation : Enfermée dans ses appartements a bouder
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Statut: Maitresse
Classe: Prêtre
Cercle:
ANNONCE IMPORTANTE SUR LES DERNIERS EVENEMENTS Left_bar_bleue59/70ANNONCE IMPORTANTE SUR LES DERNIERS EVENEMENTS Empty_bar_bleue  (59/70)

ANNONCE IMPORTANTE SUR LES DERNIERS EVENEMENTS Empty
MessageSujet: ANNONCE IMPORTANTE SUR LES DERNIERS EVENEMENTS   ANNONCE IMPORTANTE SUR LES DERNIERS EVENEMENTS EmptyVen 18 Mai - 19:43

En entrant dans la salle commune, vous remarquez une feuille placardée sur la porte, écrite à l'encre rouge... vous reconnaissez l'écriture de Dame Croûtza

Esclaves, Adoratrices, Soeurs de la Treizième Lune,

J'ai de mauvaises nouvelles à vous annoncer. Hier soir, Leyley est rentré au manoir dans un sale état, il venait de rencontrer notre ennemi juré Maltévin devant Fossoyeuse. Ma soeur Karminia et moi même avons décidé de le rencontrer et tenter de mettre fin a la menace qu'il fait peser sur la Treizième Lune en défiant cet hérétique. Nous n'avons pas pu le vaincre, cependant il a voulu emporter avec lui l'âme de notre fidèle Prêcheur...

Leyley n'a pas tenu le coup, c'est avec une grande tristesse que je vous annonce que ses entrailles pourissent désormais sur le sol des arenes de Gurubashi, à Strangleronce...

Nous sommes bien déterminées a nous venger et à exterminer Maltévin mais pour ça nous allons avoir besoin de votre aide à tous. Vous saurez les détails plus tard, pour le moment je vous demande de chercher et de rapporter toutes informations utiles concernant Igôre, un ancien esclave de notre culte...

Toute information fondée sera récompensée. SI vous le croisez, ramenez le mais VIVANT ! Je compte sur vous tous.

Dame Croûtza, Maîtresse de la Treizième Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Mimiwawa

Mimiwawa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2006

ANNONCE IMPORTANTE SUR LES DERNIERS EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE SUR LES DERNIERS EVENEMENTS   ANNONCE IMPORTANTE SUR LES DERNIERS EVENEMENTS EmptyVen 18 Mai - 23:12

Ce mort vivant se cache trop trop bien pour mes sources restantes sur ce royaume. Il est completement introuvable, et aucun renseignement ne m'est parvenu...
Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE IMPORTANTE SUR LES DERNIERS EVENEMENTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Treizième Lune :: L'Antichambre du Non-retour :: Les Bruits de Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser