La Treizième Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Treizième Lune

La Treizième Lune est une sororité poursuivant les desseins de Beukirsch, elle oeuvre à asservir le monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Bisounours sont morts, vive les Addict !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Makara




Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2006

Les Bisounours sont morts, vive les Addict ! Empty
MessageSujet: Les Bisounours sont morts, vive les Addict !   Les Bisounours sont morts, vive les Addict ! EmptyMar 20 Juin - 12:22

Bien vide étant cette encyclopédie, j'entreprend d'en noircir les premières pages.

Quoi que nous devenions dans le futur, il nous faudra nous souvenir de ces femmes qui nous donnèrent tant de fils a retordre, celle qui se nommaient elle-même "Les Bisounours" puis "Addict" par obligations.
Ayant acquis notre respect (denrée Ô combien ardue a obtenir), je vais entreprendre de nommer ici celle m'ayant, a titre personnel, le plus marqué.

Niobé, Grande Prêtresse Elfique, dont la mort était une condition nécessaire a une bonne défense.

Evancia, Voleuse aux longues oreilles, qui tout armée de ses armes divines prenait plus de vies que tout une armée de paladin

Mulberry, furtive gnomette, solide comme un roc et voleuse de drapeau hors pair.

Tchitchi, guerrière du ras du sol, pouvant traverser tout un champs de bataille sans encombres de par sa résistance digne d'un clou de forgeron.

(Je completerai cette liste lors de notre prochaine rencontre)
Revenir en haut Aller en bas
soulzr
Invité




Les Bisounours sont morts, vive les Addict ! Empty
MessageSujet: Espion au rapport !   Les Bisounours sont morts, vive les Addict ! EmptyVen 23 Juin - 3:20

Je dirais aussi:

-Jamais chasseresse elfe avec son pet' "toujours".

-le fléau gnome "Clan des 3 Chauves" (Knif,Itoura,Gunn,..(a completer))

-Un palouf nain identifié au loin avec une croisée (et oui encore 100po dans un reroll...)

-rapport terminé-
Revenir en haut Aller en bas
soulzr
Invité




Les Bisounours sont morts, vive les Addict ! Empty
MessageSujet: Des petits nouveaux chez les addicts   Les Bisounours sont morts, vive les Addict ! EmptySam 15 Juil - 5:50

Il semblerait que les forces allianceuses recrutent de nouveaux combattants, étant dans leur tranche au goulet/bassin, j'ai pu relever quelques noms qui permettront de redoubler de vigilance face a eux...

- Solène, guérrière elfe. ( avec un croisé encore grrr z'ont que ça a foutre les ally ^^)

- MagicShadow, voleur humain. ( reroll obligé vu le niveau de stuff et d'xp au combat )

Voila deux de mes plus difficiles duels sur les champs de bataille, de nombreux elfes voleurs et prêtres ont été aussi reperé et assimilé à des serviteurs de cette satané guilde des Addict.
Mais j'ai déjà pu reperer leur point faible car mes dagues portent encore le goût de leur sang, frais d'aujourd'hui! *rire sournois* Twisted Evil

Rapport terminé.

Igôre.
Revenir en haut Aller en bas
Machrä
Admin
Machrä


Nombre de messages : 138
Localisation : Undercity, Auberge de la Fanfreluche
Date d'inscription : 21/06/2006

Les Bisounours sont morts, vive les Addict ! Empty
MessageSujet: Re: Les Bisounours sont morts, vive les Addict !   Les Bisounours sont morts, vive les Addict ! EmptyDim 8 Avr - 14:48

Maintenant je peux l'avouer.... C'est moi qui les ai report!!!!!! hahahahahahahaaahahahahahahahahaha... saloperies d'elfes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bisounours sont morts, vive les Addict ! Empty
MessageSujet: Re: Les Bisounours sont morts, vive les Addict !   Les Bisounours sont morts, vive les Addict ! EmptyMer 25 Avr - 13:38

Machrä a écrit:
Maintenant je peux l'avouer.... C'est moi qui les ai report!!!!!! hahahahahahahaaahahahahahahahahaha... saloperies d'elfes
...
Revenir en haut Aller en bas
Karminia

Karminia


Nombre de messages : 23
Localisation : Le charnier
Date d'inscription : 25/09/2006

Les Bisounours sont morts, vive les Addict ! Empty
MessageSujet: Re: Les Bisounours sont morts, vive les Addict !   Les Bisounours sont morts, vive les Addict ! EmptyJeu 26 Avr - 12:58

Sachez que les Bisounours sont de retour cela fais un peu plus de sport mais quand les Armée de Beukirsch sont présent les tête de ses elfes tombe
Revenir en haut Aller en bas
Triurne

Triurne


Nombre de messages : 453
Localisation : entre ici et là-bas
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Esclave
Classe: Voleur
Cercle:
Les Bisounours sont morts, vive les Addict ! Left_bar_bleue22/22Les Bisounours sont morts, vive les Addict ! Empty_bar_bleue  (22/22)

Les Bisounours sont morts, vive les Addict ! Empty
MessageSujet: Re: Les Bisounours sont morts, vive les Addict !   Les Bisounours sont morts, vive les Addict ! EmptySam 5 Mai - 21:06

partons a la chasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bisounours sont morts, vive les Addict ! Empty
MessageSujet: Re: Les Bisounours sont morts, vive les Addict !   Les Bisounours sont morts, vive les Addict ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bisounours sont morts, vive les Addict !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baie-du-Butin: une bataille, des morts, la victoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Treizième Lune :: Le Hall des stratèges. :: L'Encyclopédie des Légendaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser