La Treizième Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Treizième Lune

La Treizième Lune est une sororité poursuivant les desseins de Beukirsch, elle oeuvre à asservir le monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Liste des noms de ceux qu'il noous faut éliminer

Aller en bas 
+2
Machrä
Mortiflette
6 participants
AuteurMessage
Mortiflette

Mortiflette


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Statut: Maitresse
Classe: Prêtre
Cercle:
Liste des noms de ceux qu'il noous faut éliminer Left_bar_bleue60/70Liste des noms de ceux qu'il noous faut éliminer Empty_bar_bleue  (60/70)

Liste des noms de ceux qu'il noous faut éliminer Empty
MessageSujet: Liste des noms de ceux qu'il noous faut éliminer   Liste des noms de ceux qu'il noous faut éliminer EmptySam 17 Juin - 15:35

Voila deja ceux qui par leur comportement nous auront gené dans notre progression vers le pouvoir. ( des gens hrp qui n'otn rie na faire chez nous)

_ Skarmm
_ Ptititeuf
_ Shalamz
Revenir en haut Aller en bas
Machrä
Admin
Machrä


Nombre de messages : 138
Localisation : Undercity, Auberge de la Fanfreluche
Date d'inscription : 21/06/2006

Liste des noms de ceux qu'il noous faut éliminer Empty
MessageSujet: Re: Liste des noms de ceux qu'il noous faut éliminer   Liste des noms de ceux qu'il noous faut éliminer EmptyMer 21 Juin - 15:16

en..En v..Voil..là d..D'aut..Tres!!! d.. des chhhhiens d..Des chhhiens!!:

-Omniscient
-Micrx
-Thyranica
-Ataria
Revenir en haut Aller en bas
Mortiflette

Mortiflette


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Statut: Maitresse
Classe: Prêtre
Cercle:
Liste des noms de ceux qu'il noous faut éliminer Left_bar_bleue60/70Liste des noms de ceux qu'il noous faut éliminer Empty_bar_bleue  (60/70)

Liste des noms de ceux qu'il noous faut éliminer Empty
MessageSujet: Re: Liste des noms de ceux qu'il noous faut éliminer   Liste des noms de ceux qu'il noous faut éliminer EmptyJeu 21 Sep - 9:07

J en rajoute un nouveau :

- Cess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des noms de ceux qu'il noous faut éliminer Empty
MessageSujet: Re: Liste des noms de ceux qu'il noous faut éliminer   Liste des noms de ceux qu'il noous faut éliminer EmptyLun 15 Jan - 21:40

Je me permets de remettre un ligne sur le grand livre noir des rancunes :
- Maltévin
- Mortiflette
Revenir en haut Aller en bas
Gagara

Gagara


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : dans une hutte au fin fond de la forêt de Strangleronce
Date d'inscription : 21/07/2006

Feuille de personnage
Statut:
Classe: Chasseur
Cercle:
Liste des noms de ceux qu'il noous faut éliminer Left_bar_bleue56/60Liste des noms de ceux qu'il noous faut éliminer Empty_bar_bleue  (56/60)

Liste des noms de ceux qu'il noous faut éliminer Empty
MessageSujet: Re: Liste des noms de ceux qu'il noous faut éliminer   Liste des noms de ceux qu'il noous faut éliminer EmptyMar 16 Jan - 22:21

Je rajoute aussi mais de facon générale/
-La Treizieme Lune (sauf Marthy , Triurne,Kamakura,Beltarak et peut etre Leley car c'est un troll et aussi Dasnake)
Revenir en haut Aller en bas
Machrä
Admin
Machrä


Nombre de messages : 138
Localisation : Undercity, Auberge de la Fanfreluche
Date d'inscription : 21/06/2006

Liste des noms de ceux qu'il noous faut éliminer Empty
MessageSujet: Re: Liste des noms de ceux qu'il noous faut éliminer   Liste des noms de ceux qu'il noous faut éliminer EmptyMar 27 Mar - 16:46

Larkam et Maltévin
Revenir en haut Aller en bas
Karminia

Karminia


Nombre de messages : 23
Localisation : Le charnier
Date d'inscription : 25/09/2006

Liste des noms de ceux qu'il noous faut éliminer Empty
MessageSujet: Re: Liste des noms de ceux qu'il noous faut éliminer   Liste des noms de ceux qu'il noous faut éliminer EmptyMar 27 Mar - 17:10

Il ne faut pas oublié ces chien d'hérétique que sont :

Reficul et Drékine

Ceux qui me ramenerons leur tête seront grassement récompensé

hin hin hin !

** Brandit sa hache** Que la fureur de Beukirsh s'abatte sur les Païens et les Hérétique
Revenir en haut Aller en bas
Azania
Admin
Azania


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Dans les confins des Abimes des trous du fond de derrière
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Statut: Maitresse
Classe: Démoniste
Cercle:
Liste des noms de ceux qu'il noous faut éliminer Left_bar_bleue69/50Liste des noms de ceux qu'il noous faut éliminer Empty_bar_bleue  (69/50)

Liste des noms de ceux qu'il noous faut éliminer Empty
MessageSujet: Re: Liste des noms de ceux qu'il noous faut éliminer   Liste des noms de ceux qu'il noous faut éliminer EmptyMar 27 Mar - 18:25

C'est bon larkam je l'ai eu ! enfin non je ne l'ai pas eu juste son bras !
L'apercevant à la taverne de brill j'aurais pu le détruire rapidement mais ce fusse trop facile et trop devastateur pour la taverne alors (pour m'amuser avec lui comme un raptor jouant avec un chien de prairie) je lui ai donc arraché le bras, non sans cramer les restes de peau autour de son bras mais maitenant c'est une jolie relique que je conserve !
Et lui n'est certes pas mort mais traine sa carcasse despérement et Beukirsch ne m'en veut pas de ne pas lui avoir offert l'âme de ce chien qui doit etre surement aussi rance qu'un cul d'orc !

Enfin sur ce ! Voici donc une preuve http://www.wowhead.com/?screenshot=view&3.25640#17416
Revenir en haut Aller en bas
Arïus




Nombre de messages : 5
Localisation : Partout et toujour...
Date d'inscription : 03/02/2008

Liste des noms de ceux qu'il noous faut éliminer Empty
MessageSujet: Re: Liste des noms de ceux qu'il noous faut éliminer   Liste des noms de ceux qu'il noous faut éliminer EmptyDim 3 Fév - 23:12

Jïm.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des noms de ceux qu'il noous faut éliminer Empty
MessageSujet: Re: Liste des noms de ceux qu'il noous faut éliminer   Liste des noms de ceux qu'il noous faut éliminer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des noms de ceux qu'il noous faut éliminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des noms de ceux qu'il noous faut aimer
» Ce qu'il faut savoir au minimum sur la XIIIe (par feu Morti)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Treizième Lune :: Le Hall des stratèges. :: L'Encyclopédie des Légendaires :: Le Livre Noir des Rancunes Ancestrales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser